Halo Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarius Adweh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarius Adweh

Sarius Adweh


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Sarius Adweh Empty
MessageSujet: Sarius Adweh   Sarius Adweh EmptyDim 3 Jan - 16:40

Nom : Sarius Adweh

Sexe : masculin

Race : Humain

Rang : Recrue

Âge : 22 ans

Formations : Armes standards, Astro-largage, Tireur d’élite, Athlétisme

Antécédents :

Né 22 ans plus tôt, Sarius grandit sur Terre à la Nouvelle Mombassa, bien avant sa destruction par les convenants. Il grandit paisiblement, jusqu'à l'âge de 18 ans où il s'engagea dans l'armée, il entra dans une école Militaire du CSNU se trouvant toujours sur Terre, mais à l'autre bout du monde. Il fut d'abord entrainer pour devenir un marine, mais il montra de meilleurs facultés de compréhension, mais surtout de meilleurs compétences lors des entrainements que ce soit tactique ou physique. Il fut alors changé de formation pour suivre une formation de TCAO, les Troupes de Choc Aéroportées Orbitales. Dès cet instant il suivi un entrainement intensif afin d'être près pour sa première mission et toutes celles qui suivraient, si bien sûr il survit à sa première mission. C'est à l'âge de 20 ans, après deux années d'entrainement, à apprendre les différentes tactiques de combat.

Pour sa première mission il fut envoyé sur un vaisseau convenant avec son équipe et trois autres groupes de TCAO.

Sarius se trouvait dans une nacelle de largage qui descendait vers le vaisseau convenant à une vitesse folle. Dans sa nacelle il resentit un puissant tremblement quand la nacelle heurta la coque du vaisseau. Une fois la nacelle dans le vaisseau covenant, Sarius sorti de la nacelle, son BR55 armé, il n'y avait aucun ennemi dans le couloir où il était arrivé, il parti dans la partie praticable du couloir, l'autre ayant subi de lourd dégats lors de l'impact de la nacelle. Il parcourra un ou deux autres couloir avant de rencontrer une opposition, une dizaine de Ungoy le vire et ouvrirent le feu, Sarius se mit à couvert pour éviter de se faire toucher bêtement, sortant quelques fois pour tirer, il tua de cette manière trois ennemis avant que la cavalerie arrive. En effet le reste de son équipe arriva, à eux quatre ils repoussèrent les covenants. Ils se dirigèrent vers les réacteurs du vaisseau, il avait pour ordre de mission de détruire les réacteurs afin d'empécher toutes retraites au vaisseau covenant.

Trois mois plus tard, Sarius se réveilla dans son dortoir à bord d'un vaisseau du CSNU, le Lost Dawn. Il venait de refaire encore ce rêve, ou plutôt ce cauchemar où il se voit avec son ancienne équipe lors de leur première mission, seul survivant de l'expédition, le reste de son équipe étant mort lors de l'explosion du vaisseau covenant. Sarius avait réussi à s'échapper à bord d'un vaisseau biplace covenant, l'autre homme présent dans le vaisseau était un Spartan ayant rejoint les TCAO pour mener à bien leur mission lorsque les premières équipes de TCAO échouèrent.

Aujourd'hui Sarius a été transféré à bord du USS Punishment pour une mission de la plus haute importance sur Ariel.


Description physique :
Sarius est un homme de grande taille, mesurant 1,84m et pesant 75 kilo, il a un corps athlétique dut à son entrainement en tant que TCAO. Il a les yeux de couleur vert. Ses cheveux sont noirs coupés court pour ne pas être gêné quand il porte son casque. Habituellement, quand il se trouve en mission, il porte son armure de TCAO noire et bleu; en dessous il porte une tunique grise et un pantalon noire. Il porte au cou une chaine offerte par ses aprents quand il s'engagea dans l'armée, il porte également une autre chaine munit d'une plaque metalique où est inscrit son nom et son matricule.

Profil psychologique :
Sarius est un être posé et calme, il prend toujours le temps de réfléchir à la situation avant d'agir, lors d'une mission il fera tout pour réussir son objectif quitte à y laisser la vie en dernier recourt. Il cherchera toujours à garder en vie ses coéquipiers même si ce sont des Spartans, bien que ces derniers aient rarement besoin d'aide. En effet comme beaucoup de TCAO, Sarius n'aime pas vraiment les Spartans, une rivalité unis les deux groupes militaires, les spartans étant le plus souvent félicité pour ses missions importantes mais moins oppressente que celle des TCAO. Il arrive rarement qu'un TCAO et un Spartan se lie d'amitié, surtout que ces dernier sont peu enclin à la communication, de plus Sarius a toujours trouvé révoltant que l'on confit de meileurs équipements aux Spartans.

RP d'introduction :

Sarius marchait en direction d'une salle de débrifing, le vaisseau se trouvait en orbite autour de la planète Ariel. Il avait été appelé pour participer à la mission sur la planète. En plus de Sarius était présent deux autres TCAO, ils étaient seuls, les marines et le spartan étaient déjà partis vers la planète. Leur supérieur tendit à Sarius un bloc informatique contenant leur ordre de mission et une photo satelite du secteur puis leur dit:

"Vous serez envoyé dans une zone pas encore couverte par nos troupes, vous servirez d'éclaireur aux marines, vous devez éliminer toute résistance ennemi. Nous ne savons pas ce qui se trouve sur la planète. Votre objectif principal est de localisé les lieux où son retenus les otages et de localiser également de chef rebelle James Wellsey. Et puis de laisser agir le Spartan..."

Sarius ne put s'empêcher de dire:

"Ah, ces Spartans, ils ont toujours le beau rôle..."

Son supérieur le coupa.

"Stop, nous savons tous que les Spartans sont une force avec laquelle il faut compter et je me fiche de savoir si vous les aprésiez ou pas, vous travaillerais avec eux que ça vous plaise ou non !"

Il marqua une pause puis poursuivit:

"Comme je disais vous devait localisé le lieu de détention des otages et s'assurer que les troupes de marines arrivent sans encombre à rejoindre le point de rencontre."

Il regarda sévèrement Sarius puis fini en disant:

"Bon maintenant préparez-vous, tous aux nacelles de largage... Et bonne chance."

Sarius regarda son supérieur puis mit son casque sur la tête et parti en compagnie de ses coéquipiers en direction des nacelles de largage, accrocha son BR55 dans son dos. Il ferma la porte de la nacelle et actionna la commande de largage. Il senti un secousse puis à travers le cockpit puis voir le vaisseau s'éloigner de la nacelle, ou plutôt la nacelle s'éloigner du vaisseau.


Dernière édition par Sarius Adweh le Mer 6 Jan - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-732

Raptor-732


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Sarius Adweh Empty
MessageSujet: Re: Sarius Adweh   Sarius Adweh EmptyDim 3 Jan - 16:57

Salut Sarius ! Fiche intéréssante et bonne continuation ! Par contre si tu veux rejoindre la mission en cours modifie la fin de ton histoire pour indiquer que tu te dirige soit vers la planète Ariel (oui comme la lessive) ou que tu va être transferé sur le USS Punishment (là où moi et Hunter sont pour le moment). AU plaisir de RP avec un TCAO ! Et n'oublie pas de te trouver un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
Hunter

Hunter


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Caporal Hunter
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Sarius Adweh Empty
MessageSujet: Re: Sarius Adweh   Sarius Adweh EmptyDim 3 Jan - 22:42

Bienvenue ! Je trouve tes antécédents très bien ! Seuleent quelque petites fautes mais, personne n'est parfait Wink . J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sarius Adweh

Sarius Adweh


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Sarius Adweh Empty
MessageSujet: Re: Sarius Adweh   Sarius Adweh EmptyLun 4 Jan - 14:18

Ok merci à vous deux. je vais modifier la fin de mon antécent, pour les fautes j'ais pas encore passé mon texte au corecteur (j'attend d'avoir tout fini). Par contre en periode de cours je ne peux rp que le week end, je pourais passer quelques fois en semaine mais il y a peut de chanche que je fasse un rp en semaine.
Pour l'avatar il est en cours de création, j'ai trouver l'image principal, je le metrais surement mercredi ou jeudi.

ps: je finirais ma fiche surement mercredi, au grand maximum jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-732

Raptor-732


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Sarius Adweh Empty
MessageSujet: Re: Sarius Adweh   Sarius Adweh EmptyLun 4 Jan - 17:34

OK ! Pas de problèmes ! Les cours, on sait ce que c'est Wink Si tu n'a pas le temps de le faire, dis-moi ce que tu veux et je pourrais faire les modifications de ton avatar sur Photoshop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
Sarius Adweh

Sarius Adweh


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Sarius Adweh Empty
MessageSujet: Re: Sarius Adweh   Sarius Adweh EmptyMer 6 Jan - 9:06

C'est bon j'ai presque fini, j' fait les descriptions physique et mentale, j'ai changer l'ordre de mission à la fin de mon antécédent. Je ferrais le rp d'intro soit dans l'aprem soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Caporal Hunter
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Sarius Adweh Empty
MessageSujet: Re: Sarius Adweh   Sarius Adweh EmptyMer 6 Jan - 10:46

Très bien Wink . Seulement quelque fautes que tu pourrais corriger seulement en te vérifiant. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sarius Adweh

Sarius Adweh


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Sarius Adweh Empty
MessageSujet: Re: Sarius Adweh   Sarius Adweh EmptyMer 6 Jan - 17:40

Voila fini, j'ai corrigé les fautes.
Je metrais l'avatar dans la soirée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Caporal Hunter
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Sarius Adweh Empty
MessageSujet: Re: Sarius Adweh   Sarius Adweh EmptyMer 6 Jan - 18:29

Très belle fiche. Je voit que ton arme sera un BR55. Je te VALIDE et ... bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-732

Raptor-732


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Sarius Adweh Empty
MessageSujet: Re: Sarius Adweh   Sarius Adweh EmptyJeu 7 Jan - 11:47

OK très bonne fiche ! J'appuie la validation ^^ (Mais pourquoi tout le monde me déteste ?! lol!) Je vois que tu utilise l'avatar que j'ai introduit dans ma signature mais qui n'apparait pas... une bug j'imagine... selon ton futur grade, je pourrais modifier ton vava si tu veu pour remplacer l'écusson qui y est déjà ^^ J'avait moi même mit l'écusson "Sergeant" sur ma signature, je crois que l'écusson par défaut sur ton vava, c'est "Soldat First Class" ou "Caporal" 'faudra que je vérifie...

Bon c'est pas tout ça, mais là je parles, je parles... dans tous les cas, bon RP ! N'oublie pas de compléter ta fiche de personnage, tu auras donc ton BR55 et par défaut un couteu de combat, pour le reste, il faudra passer par l'armurerie toute neuve que j'ai préparé ^^ (Et pourquoi personne s'inscrit dans mon escouade ? elle est si nulle que ça ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
Sarius Adweh

Sarius Adweh


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

Sarius Adweh Empty
MessageSujet: Re: Sarius Adweh   Sarius Adweh EmptyJeu 7 Jan - 12:10

pour l'avatar je l'ai trouver sur google puis j'ai regarder pour faire une taille d'avoir.
Je vais faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarius Adweh Empty
MessageSujet: Re: Sarius Adweh   Sarius Adweh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarius Adweh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Centre de coordination :: Centre de Recrutement :: École Militaire du CSNU :: S'engager dans les TCAO-
Sauter vers: