Halo Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raptor-732

Raptor-732


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

La nouvelle base Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle base   La nouvelle base EmptyMer 21 Oct - 18:38

Raptor savait que sa réputation et celle des Spartans laissait à désirer, McCoy lui semblait droit et digne de confiance, mais de trop nombreuses erreurs lui avaient appris à ne faire confiance à personne trop vite, cependant, suivant les règles de politesse, empoigna la main nu de l'Adjudant en le serrant vigouresement mais en faisant attetion à ne e surtout pas forcer, il ne voulait déclencher aucune hostilité...pour le moment. Son commentaire n'avait rien de surprenant, Raptor avait l'habitude, ce dernier, neutre, lui répondit :

-Je comprends Adjudant. Pas de problèmes. 'Plaisir de faire équipe avec vous.

L'Amiral soupira :

-Le seul petit soucis , c'est que j'ai jamais travaillé avec un des votre , et je ne sais trop comment m'y prendre pour exploiter a fond vos possibilités tactiques ... je vous sais très solitaires , j'espert que vous êtes capable de vivre en escouade . Et puis , deux avis valent mieux qu'un , venez avec nous a cette grotte , je vous brieferait en chemin .

-Je suis avec vous Amiral.

Le groupe se mit en marche. Raptor était en tête avec l'Amiral et l'Adjudant. Sa facultité auditive lui premet d'entendre les murmures des soldats dans leur dos, il fit mine de ne rien entendre. Mais les murmures continuèrent, il distingua quelques bribes, les soldats semblaient intrigués par la MJOLNIR noire de Raptor. Soudain, comme si elle avait entendu les murmures et pour les stopper, Divine commença à briefer le Spartan, l'interruption des chuchotement dans son dos, Raptor sourit, s'il n'avait pas eu son casque, il n'aurait rien fait, mais il profitait de cette "intimité" pour sourire un peu dans ces temps sombres. Puis l'Amiral lui demanda de lui détailler ses spécialités. Raptor n'interrompit pas la marche et se comptenta de tourner la tête vers l'Amiral pour lui répondre :

-Si on pouvait capturer un Cov', il faudrait m'arranger un petit rendez-vous de moins de 3/4 d'heure et je saurait leur situtation générale...

Sur ces mots, il dégaina son couteau, le fit virevolter dans les airs avant de le rattraper sur le bout de l'index et de le rengainer. Il continua :

-Je pourrais, si vous me le permettez placer les soldats en garde de façon optimale, bien sûr, aussi, je peut aussi casser du Covenant.

Raptor chargea son fusil en précision et en vérifia le chargeur. Ils virent enfin le groupe de reco qui les ammena a la grotte qu'il surnommait "La grotte super propice à une petite basounette". Ils arrivèrent enfin à la grotte et l'AMiral semblait ravie et elle demanda l'avie des deux militaires. Raptor s'avança et exprima son opinion :

-Je pense que c'est un choix stratégique judieux. Dit-il, de son calme habituel public. A l'entrée, on pourrait des sacs de sables sur les côtés dans les fourrés et installer les mitrailleuses en plus de deux sentinelles à l'entrée.

Puis il pointa un endroit de la grotte du doigt. Cet endroit formait un angle droit et était à l'écart.

-J'aimerais bien aussi quelque chose qui cacherais cet endroit.

Voyant que les regards étianet braqués sur lui pour savoir ce qu'il comptait en faire, Raptor se rectifia :

-Pour installer un genre de...salle d'interrogtoire, en fait.

Puis il laissa la main à McCoy pour exprimer son opinion.


HRP : QUand tu aura posté McCoy, il faudrait que Divine créer un nouveau topic dans "Base humaine".
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
Adjudant Irwing McCoy

Adjudant Irwing McCoy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

La nouvelle base Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle base   La nouvelle base EmptySam 24 Oct - 20:35

McCoy ne pipa mot durant tous le trajet, se contantant "juste" d'assurer la sureté raproché de leur petite colonne.
En effet si les Marines, sans parler du Spartan, devaient être en mesure de repousser toute attaque Covenant un petit coup de plasma était vite partie et le corp humain n'apréciait que moyennement cela. Alors plutot mourir que de laisser l'Amiral ce prendre une décharge. Du moins tant qu'il n'y avait aps d'autre option...

McCoy fut heureux de voir que les trois hommes qu'il avait désignés faisaient efficacement leur travail. Au moins de ce côté tous irait bien.

Puis ils arrivèrent à la dite grotte.
Pas le moins du monde impressionné, plutot désapointé de devoir se terrer là dedans, l'adjudant disposa son unité à l'une des issus avant d'y pénétrer.
Bon certes son aversion des grottes ou des idées des spatiaux n'aidaient guère à un jugement impartial donc il ferait un exemple.


"-Je n'aime pas beaucoup l'idée de rentrer là dedans, mais je ne discute pas vos ordres Amiral. Si vous me permettez, je pense que notre défense sera plus efficace en reposant davantage sur la discrétion. Ainsi posons certes des sacs de sables mais camouflons le tous avec la jungle environante. De même dissimulons nos sentinnel.
Avons nous des capteurs optiques? Ou filaires au pire? Ainsi nous aurions un réseau de détecteurs avancés.
Quand à nos canon de 50 mm, gardons les en ultime reccours."

McCoy apportait sa pierre à l'édifice mais imaginait déjà les suites à donner.
Il fallait contacter des renforts d'urgence. Si effectivement des renforts devaient venir en cas de perte de contact, songer à détruire les quelques Covenants rescapés pour que eux ne puissent en faire de même.
Enfin le Spartan pouvait bien interoger des Covenants s'il le voulait, cela ne posait pas de soucis à McCoy. Mais il faudrait alors capturer autre chose qu'un Grognard sinon ils n'apprendraient rien d'interressant.


"-Mais ensuite que faisons nous Amiral? Localiser puis détruire les Covenants survivants me semble capitale si effectivements des renforts sont en route."


Mais une dernière idée trainait dans l'esprit de McCoy.

*Mais bordel de non de dieu que faisons nous sur ce trou perdus au milieu de nul part?*

"-Que faisons nous sur cette planète Amiral? Qu'est ce que le CSNU a trouver de si interessant ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Divine Saratoga

Divine Saratoga


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Vice-Amiral
Armes:
Formation (contacter Jajap):

La nouvelle base Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle base   La nouvelle base EmptyDim 25 Oct - 9:32

Divine écouta attentivement les deux hommes . Puis elle marcha l'air songeur ...

Vos arguments sont valables . A vrai dire , je crois que je vais piocher dans les idées de tous .
En premier lieu , le camouflage est essentiel , nous positionneront des défenses aussi nécessaire qu'il le faudra , mais tout cela devra être quasiment invisible de l'extérieur .
Les 50 mm pourraient nous servir de DCA pour la grotte , donc en placer quelques uns a l'entrée avec des champs de tir dégagés serai judicieux .


La Vice Amiral avança vers le coin " isolé " .

Cet endroit ne sera pas une salle d'interrogatoire . Ça sera le PC de la base . Pour votre interrogatoire Sergent , je pense plutôt le placé pas trop loin des baraquements , histoire de régler le problème d'éventuels fuyards rapidement .

Divine ordonna alors aux forces de la clairière de ramener tout le matériel s'y trouvant dans la grotte . Elle ordonna également à la position comm de donner un nouvel itinéraire aux forces ramenant le matériel du Conquérant .
Puis , elle ordonna a tout le monde de faire une pause et de ramasser de quoi camoufler l'entrée a ceux qui ne seraient pas fatigués .

Quelques heures plus tard , une bonne partie du matériel de la clairière était arrivé , mais cela ressemblait a rien ; tout était empilé un peut partout ... Le Pélican et les trois Wog' étaient arrivés et repartit , laissant encore du matériel ...

Sergent !! Adjudant !! Au rapport !!

Une fois les deux hommes présents , Divine demanda a Araquiel de projeter une carte de la grotte ...

[ J'avoue c'est moche , mais au moins c'est fonctionnel ]

La nouvelle base 919796topo_marsoulas_grande

Divine regarda la carte , puis les deux hommes ...

Alors ? Qu'est ce que vous en pensez ? Des suggestions ?

A peine avait elle fini sa phrase que le Colonel Tie venait lui faire son rapport ; tout ce qui se trouvait dans la clairière avait été ramené dans la grotte , le Pélican arriverait d'ici peut . L'équipe du Conquérant avait pus récupérer différents types de capteurs : thermiques , infrarouge , de mouvements ... optiques et filaires .
La Vice Amiral déposa deux cristaux mémoriels d'IA sur la table tout en ordonnant au Colonel d'aller prendre du repos avec ses hommes .

Voici deux IA de combat , classe II . C'est pas Araquiel mais c'est toujours cas , une pour vous deux . Araquiel pourra gérer cette base seule .
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-732

Raptor-732


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

La nouvelle base Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle base   La nouvelle base EmptyDim 25 Oct - 18:32

L'Amiral replaça l'endroit voulu par le Spartan-732. Il était un peu déçu, mais à vrai dire, c'était loin d'être important. Par contre, il émit un petit rire sournois quand l'Amiral ajouta un commentaire sur les fuyards.

-Pas d'inquiétudes Amiral. Il n'y aura pas de fuyards.

Puis le matériel commença à arriver et le Spartan aida à superviser l'installation de la base. Puis l'Amiral convoqua à nouveau les deux soldats et leur demanda leur avis.

-Ca m'a l'air correct. Répondit le Spartan. Par contre, je trouve que l'infirmerie est trop près de l'entrée. Les Cov' ont la facheuse habitude d'envoyer des grenades donc il suffirait d'un Elite aec un bon lancer et nos blessées pourraient vite changer de statut.

Puis l'Amiral posa deux IA de combat de classe II, un était en piteuse état et nécessitait de rapides réparations. L'autre avait l'air "en pleine forme", mais il n'y en avait qu'une pour les deux soldats. Raptor n'avait pas forcément un caractère égoïste, il était sombre, certes. Mais l'égoïsme ne faisait pas partie de la longue liste de sa "noirceur". C'est pour ça qu'il préféra débattre avec l'Adjudant.

-Qu'avez vous en tête Adjudant ? Pour ma part, de toute façon, j'irais faire un tour aux alentours de la base pour poser des détecteurs, et me promener un peu aussi. Vous pouvez m'accompagnez ou rester ici. Comme vous voulez, mais il n'y a qu'un seule IA. Que préferez vous ?

Du coin de l'oeil, Raptor remarqua que l'Amiral s'était éloigné de quelques mètres. Il attendit la réaction de l'Adjudant avant de partir aux alentours de la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
Adjudant Irwing McCoy

Adjudant Irwing McCoy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

La nouvelle base Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle base   La nouvelle base EmptyLun 26 Oct - 16:00

McCoy se pencha avec intéret sur l'holograme que l'IA de l'Amiral avait affichée. De toute évidence il avait trop vite jugé l'idée de l'Amiral. En effet la base ne serait pas de si mauvaise facture que cela après tous. Bon certe le sol ne serait bétonné qu'à certains endroits particulièrement importants mais il s'agissait là d'un détail.
Un peux partous autour d'eux des hommes et des femmes travaillaient à rendre le projet de l'Amiral réel et opérationnel.
Il faudrait sans doute de nombreuses heures de dure labeurs pour obtenir quelque chose de vraiment viable mais McCoy trouvait que les gars de la Navy avaient, pour une fois, fait quelque chose d'acceptable.
Affectant son groupe à la garde pendant que d'autre travaillaient avec leur deux mains, il parla ensuite à l'Amiral:


"-Je dois avouer que tous ceci m'à l'air tout à fait acceptable. Toutefois quand est il du ravitaillement? En armes, munitions, provisions, matériels et fournitures médicales plus les pièces nécessaires à mintenir tous ceci fonctionnel? Vous aviez parlez de renfort si nous ne donnions pas signe de vie...Et, sauf votre respect, vous n'avez pas répondue à ma question Amiral: Que faisons nous ici? Qu'est ce que le CSNU trouve de si interessant à cette planète?"

McCoy attendis une réponse puis reporta son attention sur les deux IA de combat de classe II. Il s'agissait de véritables petits bijoux du CSNU. Prodigant conseil, renseignement à son détenteurs tout en étant suffisement démunie d'informations sensibles pour que leur capture ne sois pas un TROP grand soucis. Evidement si l'ennemi capturais un Spartan se serait également un coup dure, mais bizarement personne en semblait sans soucier...
De toute évidence le Spartan devait être très bon dans son domaine. Donc pour McCoy la meilleur IA revenait de droit au Spartan, car s'est avec lui qu'elle serait la plus efficace. Et puis McCoy n'aimait de toute façon pas beaucoup ce genre de jouet couteux et facile à casser....


"-Et bien Sergent il me semble qu'une IA de combat II ne fera qu'augmenter vos capacités tandis que je vais devoir pour ma part me familiariser avec ce matériel.
Donc vous prendrez celle en bonne état, je prendrais l'autre et l'emmenerais aux ateliers.
Ensuite pendant votre "balade" essayé de ne pas oublier l'aspect tridimensionnel de la surveillance. Pour ma part, si l'Amiral le permet, j'irais effectuer une reconnaissance discrête de la situation Covenant. Sitot que nous en saurons davantage nous pourrons décider du prochain mouvement. Et si jamais un Covenant venait à, disons ,s'égarer vers moi je me ferais un plaisir de vous le ramener Sergent.
Amiral?"

McCoy se tourna ensuite vers l'Amiral en attente de sa décision...A l'extérieur la nuit commençait doucement à tomber.


Dernière édition par Adjudant Irwing McCoy le Mer 28 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine Saratoga

Divine Saratoga


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Vice-Amiral
Armes:
Formation (contacter Jajap):

La nouvelle base Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle base   La nouvelle base EmptyMar 27 Oct - 3:02

Divine fut satisfaite que la seule objection concernant la base soit celle de l'infirmerie .

* C'est vrai qu'il est jamais blessé , il peut pas comprendre *

Et bien je trouve qu'elle est au contraire judicieusement placé car les blessés lourds évacués par Wog' ou Pélican seront directement mis a l'infirmerie en sortant des véhicules plutôt que de traverser la base en brancard .

Par contre elle fut embarrassée par la question de l'Adjudant .

C'est vrai Adjudant , je n'ai pas répondu a votre question . Officiellement , cette planète est d'un intéret stratégique non négligeable et possède de grande réserves de Titane A . Officieusement ... Et bien , on trouve sur cette planète de l'Uranium 46 , nécessaire a la fabrication de têtes nucléaire type Nova , que le SRN vient de mettre au point . C'est a peut près aussi puissant qu'un soleil ces petits machins , je n'en suis pas une grande fan . Les armes expérimentales n'ont pas lieu d'être au combat .

Le Pélican arriva et déchargea son lot de matériel avant de repartir ...

Pour le ravitaillement , nous exploiterons ce bon vieux Conquérant , qui n'a pas encore totalement redu l'âme . Jusqu'à épuisement des stocks , après ... et bien après , si aucun renfort n'est arrivé , nous serons dans la merde Adjudant , c'est aussi simple que cela . Aussi j'organiserai des vols de ravitaillement quotidiens dont ceux du Lundi et Jeudi seront intégralement dédiés au ravitaillement en munitions et carburant . Adjudant , pour votre reconnaissance des Covies , je n'y vois qu'un inconvéniant , il me faut deux groupes de réco : un pour l'eau douce , un pour la nourriture . Je vous laisse piocher dans les effectifs des Marines autre que le groupe du Conquérant pour cela . A propos , Je veux également 15 Marines et autant de techniciens pour relever les TCAO et les Marines du Conquérant . Ils partiront demain matin dès l'aube .Pour le reste , Sergent , je veux que vous placiez les détecteurs autour de la base , on s'occupe des les faire marcher pendant ce temps , sinon pas d'objections a ce que vous participiez a la reco de l'Adjudant si vous en avez envie , mais je vous rappel tout de même que vous êtes sous ses ordres . Adjudant , faites ce que vous avez a faire , mais revenez entier et demain avant le couché du soleil . ROMPEZ .

Sur ce , la Vice Amiral laissa a leurs occupation ses hommes pour superviser l'installation de la base sereinement puisque que ses deux experts du terrestre étaient d'accords sur sa configuration . Elle avait confiance en les deux hommes mais elle ne connaissait pas assé les antécédents de Raptor alors que le Colonel Tie qui connaissait l'Adjudant Mc Coy l'avait briefée ; c'était selon lui un homme réfléchit , peut être un peut trop pour lui , mais pour Divine il valait mieux trop que pas assé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle base Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle base   La nouvelle base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle reouverture !
» La nouvelle planète (Scénario en cours)
» //Comment créer une nouvelle escouade\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Scénario "Une nouvelle planète" :: Base humaine :: Grotte-
Sauter vers: