Halo Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de halo sur le rp et le rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Wellsey

James Wellsey


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap):
Armes:
Formation (contacter Jajap):

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 21 Nov - 17:08

Le vaisseau venait de quitter le sous-espace, il y a quelques minutes. Ses informateurs dans le CSNU avait été très clair, une planète avait été localisé, sans aucune infrastructures et présences au sol et avec beaucoup de ressources précieuses. James était sur la passerelle dans le siège du capitaine, bien qu’il ne connaisse presque rien en navigation spatiale, le rebelle connaissait quelques bases et avait confiance en ses hommes. L’ancien major se touchait le menton mal rasé, fessant mine de réfléchir. Il se tourna dans son siège et se trouva en face de l’homme qui était sur sa droite :

- Mckay, rapport ! Tout de suite !


Le jeune homme pianotait sur les commandes de son terminal, tout en recevant les données, il s’exprima :

-Les sondes ont été lancées dès notre entrée dans l’espace normal ! Ils sont revenus il y a trois secondes, je décrypte les données …

- Racontez-moi !

Le jeune rebelle lu les données et raconta la situation à son chef :

- Ça ne va pas vous plaire ! Les sondes ont repéré des débris en orbite de la planète d’une bataille qui aurait eu lieu récemment.

James tapa un grand coup sur le garde-fou à sa droite, ce qui fit travailler plus vite l’ingénieur :

-J’ai reçu des images satellitaires de la planète, je vous les transmets sur votre PDA !


Cinq secondes plus tard, les images s’affichèrent dur le petit écran à côté de lui. Elles montrèrent des nacelles de survie et la position d’un camp humain, le rebelle laissa passer un petit sourire entre ses lèvres :

-Intéressant…


-Que fait-on ?

-On va s’y infiltrer en se faisant passer pour les leurs, demande à un groupe de onze hommes de me rejoindre au hangar en tenue de marines, pour se qui est de moi, je vais me changer !


Il se releva de son siège et se dirigea vers sa chambre où était entreposé son équipement. Arrivé là-bas, il enfila sa tenue de marine avec son grade de major, pris ses armes et alla au hangar. Au hangar, le groupe prit un pélican, direction l’inconnue, en espérant que personne se méfierait de lui.



Hrp: Un modérateur pourrait me dire où je dois poster maintenant ?^^
Revenir en haut Aller en bas
jajap
Admin
jajap


Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2009

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Minor
Armes:
Formation (contacter Jajap):

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 23 Nov - 19:20

Hrp

Beau post ! C'est ce que je voulais Smile ! Poste où tu vas arriver ^^ . Normallement, au alentours de la base humaine je crois ...
Lien : https://halo-action.forumgaming.fr/alentours-de-la-grotte-f113/
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-action.forumgaming.fr
Raptor-732

Raptor-732


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Point de RDV TCAO Alpha/Ariel

Caractéristiques
Rang (contacter Jajap): Sergent
Armes:
Formation (contacter Jajap):

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 23 Nov - 20:21

Edit Staff Raptor-732 : A mon avis je pense que tu pourrais répondre au sujet en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Action :: Scénario "Une nouvelle planète" :: L'espace-
Sauter vers: